Guilde Arlen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arlen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Tôshiro

Aller en bas 
+4
Darkou'
FeeT
Zôri
Tôshiro/Ryouji
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tôshiro/Ryouji

Tôshiro/Ryouji


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptyVen 19 Mar - 22:54

Bonsoir,

Je me présente Tôshiro Kago frère de Ryouji(lvl70), Neriell(lvl65), Ryuho(lvl65), Kyohei(lvl65), Sanjiko(lvl65), RoyMustang(lvl22), Speedouil(lvl2), Kayji(lvl3), GregSight(lvl3), Matsubaki(lvl5). (Vous aurez compris ce sont tous mes persos sans exception sur le jeu de slayers, autant vous dire que j'ai un paquet d'adresse !) (et un paquet de temps d'activité sur ce jeu.)

Ryouji est mon personnage principal pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun intérêt pour le moment à avoir d'autre personnage actif étant donné que je n'ai qu'une seule guilde !

J'ai tenté de trouver une second guilde pour mon personnage Neriell et Tôshiro en vain ! Lorsque j'ai rencontré Feet un vieille ami avec qui j'ai passé des bon mais aussi mauvais moment, j'ai décidé de venir ici !

Résumé de mon histoire sur Slayersonline:

J'ai commencé en février 2006 dans la guilde à l'époque réputé La*brigade*des*faucons. A l'époque les notions PK et Anti-pk étaient très fortes et la réputation avait beaucoup moins d'importance dans le déroulement du jeu. Seul le combat entre le bien et le mal était omniprésent. A y réfléchir maintenant les guildes comme Royal*Vengeance dont j'ai fait partie également était déjà inactive...

Après La*brigade*des*faucons j'ai fait de formidable rencontre : Age, Ertink, DarkSpeed, Alvyss, etc... Que j'ai rejoins à Les*Sans*Coeurs guilde que j'ai parcouru pendant un moment au coté de Age qui a l'époque avait le même niveau que moi et avec qui j'ai xp mon premier personnage.

J'ai commencé le jeu sous le pseudo GregSight. Ce personnage était à mes yeux très important, en effet après énormément de magouille en Juin 2008 mon personnage avait emmagasiné prêt de 100 accès simple dont une partie que j'ai acheté et dont la somme total atteignait les 600M d'accès.

Bref Après Les*Sans*Coeurs j'ai fréquenté les Magic*Noob's pendant un temps ou j'ai rencontré Plin, Karim5000, etc... Puis j'ai voulu faire ma propre guilde nommé [Friends*4*Ever] renommé peut de temps avant sa destruction [Hysteria]. Cette guilde fut détruite car Mini'boboss avait fait une embrouille dedans et je l'avait viré. Des membres comploté alors derrière mon dos pour refaire une guilde avant que cela ne dérape d'avantage je décidé de supprimer la guilde. Dans cette guilde était réunis des personnes comme: Plin, Karim5000, Spiderlamii, Boboss(alias Miniboboss), et beaucoup d'autre... Bref après j'ai voulurejoindre mon vieille ami Age à Earl, ou j'ai rencontré des personnes inoubliable comme Ipsen, Boukounie, DarkLink, FeetJuice, Barock, Toretto, Vincent23 etc... Après 1 an dans cette guilde j'étais arrivé Chef mais beaucoup d'embrouille on fait que la guilde a était détruite par ma faute, celle de DarkLink et Ipsen...

Je me suis alors dirigé vers le néant pendant un long moment puis ai décidé de rejoindre Sages, guilde créé par les anciens Earlians déchu et que je n'avais pas décidé de rejoindre sur le coup... J'en suis partie car Regnak avait intégré la guilde et avait couché avec ma copine irl en même temps et je ne pouvais supporté d'être avec lui dans la même guilde... Il faut savoir que j'ai rencontré Gine une fille qui m'a brisé le coeur sur SO et qui m'a fait me fâcher avec beaucoup de monde...

Bref ! Après tous ça j'ai encore erré ! J'ai voulu rejoindre Lotus*Noir ennemis de Edoras à l'époque mais j'ai été refusé car Bibijenny ne voulait pas me parler... Bref une sacré histoire encore...

En parlant sur skype avec les L*N je me suis retrouvé un jour en conférence avec les Edoras que je détestais car ils étaient (et le sont toujours) connu pour ne penser qu'à la réputation et passais pour être des racistes. Mais en discutant avec eux je me suis attaché à eux et par la suite les ai rejoins.

Puis je l'ai ai quitté à cause de Kaiowas qui m'avait profondément vexé sur notre forum et que les membres d'Edoras avait défendu... Bon bref j'ai erré un moment seul puis suis retourné de nouveau à Edoras pour y rester cette fois ci définitivement.

Voilà ma vie de SO ! Il faut savoir que je vous ai tous résumé brièvement et que beaucoup d'anecdote ce sont passé entre temps etc... Mais mon histoire est tellement longue et inintéressante pour tous ceux qui n'y ont pas participé !

Ma vie irl:

Irl je suis Grégoire, j'ai 21 ans, je suis né en Normandie et suis actuellement en BTS technico commercial metier du nautisme en apprentissage. Mon activité est irrégulière du fait que je n'ai le net qu'à mon appartement à 450 km de la normandie. Donc je ne peux jouer à SO que lorsque je suis à mon travail. c'est à dire 15jours sur 2 (en gros je fais des alternances 15 j 15 j.

Ma vie est paisible, j'ai une petite amie folle amoureuse de moi et c'est réciproque, je roule dans une jolie opel tigra noir et suis un fan de la xbox360 que je possède et sur laquel je joue régulièrement (comme actuellement ou je joue à FF XIII Very Happy)


Mes motivations à vous rejoindre:


Je suis tellement fidèle à ma guilde que j'en oublie que SO ne ce limite pas à elle, j'aimerais rencontrer des nouvelles personnes et me faire de nouveau "amis".
Vous rejoindre serait pour moi une façon de changer un peu d'air.

Je voudrais donc venir pour vous aider dans votre guilde et vous faire partager mon expérience sur le jeu.

Bonne chance pour tous lire je sais que beaucoup ne s'en donneront pas la peine ^^

a+ tard sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zôri
Pogoman
Zôri


Messages : 355
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Hunter ou pogo

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptyVen 19 Mar - 23:34

Perso j'ai tout lu man!
Alors premierement...Je trouve que ceci est une description très compléte et détailler...
Et c'est pas parce-que t'es un Edoras que t'aura mon pour aussi... On sait jamais Surprised
Bref j'attends de faire plus amples connaissances mais mes avis sont plutôt positifs je dois dire, tu m'a pas l'air d'un naab...hum...t'a de l'experience et t'es pas un p'ti con (cela je l'ai remarque direct huhu)
Sur ce je te met Neutre Positif et attends de parler un petit encore avec toi mon chers, bon courage même si il t'en faudra peu je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeeT
Embraseur de nains
FeeT


Messages : 379
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Mouscron

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptyVen 19 Mar - 23:38

Pour définitif IG et IRL l'ami =D

Viens me chercher dans le 59 avec ta belle caisse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://uneriu.skyrock.com
Tôshiro/Ryouji

Tôshiro/Ryouji


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptyVen 19 Mar - 23:51

T'es malade j'fais du 7 litres au 100 sur autoroute et 10 litres en ville XD. Et c'est une essence Man !

Ok Zôri ! Normal mais tfaçon ça va l'faire no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zôri
Pogoman
Zôri


Messages : 355
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Hunter ou pogo

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptyVen 19 Mar - 23:55

Oé pas de bléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkou'
Floodeur professionnel



Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2010

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 0:09

Présentation complète, bien écrite, rien à dire =) POUR

PS : Technico-commercial c'est ce que je comptais faire =D. ça te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
FeeT
Embraseur de nains
FeeT


Messages : 379
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Mouscron

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 0:10

Tôshiro/Ryouji a écrit:
T'es malade j'fais du 7 litres au 100 sur autoroute et 10 litres en ville XD. Et c'est une essence Man !

Ok Zôri ! Normal mais tfaçon ça va l'faire no prob Wink

J'te rembourserez l'essence ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneriu.skyrock.com
Touiriam
Floodeur professionnel
Touiriam


Messages : 202
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi .

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 0:30

Bon, je ne redirais pas ce que mes confrères Arleniens, ont dit du fait que c'est une belle présentation/posulation, "vivi jétoulutkt" je te connais assez bien plus que tu ne le crois du moins, je suis pour ta venue à intégrer nos rangs et faire de toi un bon cher acolyte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Artio
Designer du forum
Artio


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2010

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 1:02

Je ne te connais pas du tout. Même pas de vue

Je doute aussi sur ton activité , étant donné le nombre interminable de persos que tu as Suspect

Contre
Revenir en haut Aller en bas
FeeT
Embraseur de nains
FeeT


Messages : 379
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Mouscron

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 1:47

Artio, tu ne peux pas te fier à son activitée par rapport a son nombre de persos, j'ai plus de 15 persos à moi c'est pas pour autant que j'suis pas actif, ton contre n'est pas justifié.


Dernière édition par FeeT le Sam 20 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uneriu.skyrock.com
Touiriam
Floodeur professionnel
Touiriam


Messages : 202
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi .

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 1:49

Euh, si tu juges les gens par le nombre de persos qu'ils ont alors tu devrais mettre des "contre" à tous va personnellement je ne juge pas les gens par leurs nombre de persos car la plupart d'eux/nous, on/nous a/avons 5/6 persos et je peux te l'assurer que c'est gérable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro/Ryouji

Tôshiro/Ryouji


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 11:33

Ouais Darkou' ça vaut le coup d'être fait, après j'ai un projet à faire dans l'entreprise ou je bosse et c'est chaud à faire mais bon...

Artio, ouais j'suis blindé de perso déjà on m'a filé 3 level 65.
Et puis qu'est ce que tu veux faire une fois level 65 ? Quand j'me faisait chié j'refaisais un personnage pour diverse raison.

Tôshiro car j'adore ce pseudo Neriell c'était pour Neliel de Bleach que j'trouve trop canon *o*

Ensuite on m'a filé 3 autres level 65 j'allais pas dire non O.o

Speedouil c'est mon premier pseudo sur internet quand j'avais 16 piges (j'ai Charpe.png dessus en accès)

GregSight c'est mon premier pseudo sur SO assez connu par certain donc j'préfère le réserver

Kayji, Matsubaki ont était créé en même temps que Tôshiro ou presque et je les avais créé pour mettre des skins débloqué dont je savais qu'elles seraient rebloquée.


Voilà en gros je n'ai que 3 véritable personnage ou je joue dessus et que je compte xp 70.

Neriell, Tôshiro et Ryouji

Moi j'te propose d'apprendre à me connaitre avant de me mettre un contre xD à moins que jte connaisse sous un autre pseudo et qu'on ce soit embrouillé (ça arrive).
Revenir en haut Aller en bas
FeeT
Embraseur de nains
FeeT


Messages : 379
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Mouscron

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 14:30

Greg pour info, pourrais-tu me redonner ton msn ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uneriu.skyrock.com
Tôshiro/Ryouji

Tôshiro/Ryouji


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 15:07

J'utilise pas beaucoup msn j'suis plutot sur skype

gregsight

Msn j'ai personne d'so dessus... car à chaque fois j'arrivais à 150 contacts et j'pigé plus rien -__-
Revenir en haut Aller en bas
Artio
Designer du forum
Artio


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2010

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 16:25

Non non je conserve mon Contre, qui est à l'origine du fait que tu n'as pas pris le temps de connaitre les membres de guildes (Voir règles de postulations)

Son nombre de perso, c'est juste un préavis à justifier mon contre

C'est à toi de venir à moi , pas l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zôri
Pogoman
Zôri


Messages : 355
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Hunter ou pogo

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 16:39

Je suis d'accord avec Artio même si je ne suis pas aussi dur que lui...
Pour la bonne raison que nous avons parler un petit peu ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Floodeur professionnel
Gredus


Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2010

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 17:26

Perso je suis neutre pour le moment je t'ai connu à Baal(Miro'KoSh si tu t'en rappelles) moi aussi je suis un second perso à Arlen c'est pas mon principal Gredus,donc je suis le même avec toi mais moi je me connecte des fois sur gredus mais toi t'as 15 persos c'est ça le problème.

Bref,je vais voir si t'es actif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Touiriam
Floodeur professionnel
Touiriam


Messages : 202
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi .

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 17:48

Artio, je te propose d'apprendre à mieux connaître Greg, sans voter
au pif car oui mettre un contre insignifiant comme ça j'trouve ça limite ironique voir moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro/Ryouji

Tôshiro/Ryouji


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 18:29

Bin écoute mon grand, personnellement j'ai rien à prouver en matière de guilde ou quoi que ce soit.

Je suis dans la première guilde du classement réputation, ça fait 2 ans je crois que j'y suis plus ou moins et que tous ce passe bien, j'ai pas envie de changer tout ça.

Maintenant j'viens voir ce qui ce fait ailleurs et mon ami Feet a une guilde qui m'a l'air sympa donc pourquoi pas venir postuler pour rencontrer du nouveau monde ?

Maintenant c'est toujours la même chose sur ce jeu les gens ce sentent obligé de jouer un rôle de killer de postulant alors non je ne viendrais pas directement vers toi comme ça kikoo c'est moi, parce que c'est pas ma façon de faire et c'est pas après ça que je viendrais d'avantage.

Oui j'ai beaucoup de personnage et alors ? Je m'en cache ? Non je suis actif sur ce jeu et je vois pas pourquoi je devrais m'en cacher. Si j'ai plusieurs personnage c'est toujours moi derrière c'est franchement bizarre comme reproche...

De plus je suis pas là pour foutre la merde donc peut être qu'il vaudrait mieux que je laisse tombé l'idée de venir dans votre guilde... Après tout moi je fais ça par plaisir et je vois que ça ce transforme en gros bordel.

Je savais pas que c'était tout autant difficile de postuler dans une guilde récente et neuve que dans une guilde ancienne et renommé.

Si ton vote ne change pas et si tu veux pas me voir venir dans ta guilde ok, j'imagine que j'éviterais de faire l'effort de venir postuler ou quoi que ce soit une autre fois ailleurs vu les mentalités Rolling Eyes.

Bon bref lol moi j'avais cru voir que y'avait une période de test et j'comptais d'avantage la dessus pour connaitre les gens de la guilde mais si ton contre est définitif je repartirais d'ici la queue entre les pattes et tu pourras être fière de m'avoir mis contre à ma postulation lol.
Revenir en haut Aller en bas
Artio
Designer du forum
Artio


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2010

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 18:40

Y'a des règles de postulations, respecte les !

Non seulement y'a pas que moi que tu n'as jamais croisé, mais en plus de ça , même ton titre de postulation ne respecte pas les règles. Preuve que tu n'y a même pas jeté un seul oeil.

Je suis le plus cool de tous au niveau des votes de postus, mais fait le strict minimum. C'est pas parce qu'on s'appelle Arlen et qu'on est une guilde toute fraiche que ça te dispense de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zôri
Pogoman
Zôri


Messages : 355
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Hunter ou pogo

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 18:51

Artio n'a pas tord cependant ne nous excitons pas ^^
Tout d'abord on ne dirai pas que tu as tellement envi que ça de nous rejoindre, cela est vrai Arlen n'est pas Edoras on est pas au top classement cependant nous aussi on a notre dureté et nos règles.
Aussi ne compte pas sur nous pour te dire "écoute puisque c'est ça arréte ta postu", non si tu souhaite l'arréter fais le par toi même...
Puis tu pourrais faire un petit effort pour msg les membres, ca ferai bonne effet je suppose que tu as du faire, pardonnez l'expression ton suce boule avec les Edoras, m'lol...On te demande pas cela mais ca nous prouverez que tu tiens a venir.
Sur ce je pense que tout le monde est d'accord avec moi et cette fois je te souhaite 100% de chance pour venir, je pense qu'avec les premiers échanges ca ne sera pas de trop...
A vous les studios >.>
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Floodeur professionnel
Gredus


Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2010

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 19:09

Moi je suis tous à fait d'accord avec Zôri.

On est une guilde qui se respecte pas la prendre comme une guilde noob genre toi tu es Edoras alors que tu auras les portes ouvertes dans nimp quel guilde,je vois pas la différence entre Edoras et Arlen sauf que vous êtes classé avec des skins de guilde et une maison mais la mentalité pour moi on est bien soudé mais je néglige pas votre mentalité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Touiriam
Floodeur professionnel
Touiriam


Messages : 202
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi .

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 19:35

Sérieusement, je comprends pas vos façons d'agir certes il ne connait pas tous les membres mais une fois en P-E, cela sera fait car pour s'adapter on prend les risques d'user du temps, pour ce qui est d'Arlen il n'a jamais été "cité", du moins que je sois aveugle ou myope que c'est une guilde de "noob?", bref j'marrête la sa me gave de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
Gredus
Floodeur professionnel
Gredus


Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2010

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 19:47

Oui mais là il nous prends pour des cons là il fait aucun effort de message les membres..
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro/Ryouji

Tôshiro/Ryouji


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro EmptySam 20 Mar - 20:35

Eeee ok ok vous voulez que je vous msg y'a pas de soucis je le ferais, je n'ai jamais dit que cette guilde valait moins qu'Edoras Olaaa j'vous arrête tout de suite... Non pour être Edoras je n'ai sucé personne étant donné que j'étais en train de postuler à Lotus*Noir et que j'ai appris à les connaitres bien avant d'envisager ne serait ce qu'une second de les rejoindres donc la dessus rien à voir.

Bien sûr que si j'ai lu les règles, enfin peut être pas assez bien apparemment mais bon pour un titre on s'en fou un peu je pense et bien écoute j'ai tout mon temps de toute manière donc j'apprendrais à vous connaitre d'avantage en dehors de la guilde s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir mais j'comprends pas à quoi sert une période de teste dans ces cas là... Enfin je discute pas plus la dessus no prob en tout cas je déteste être seul ig et être en sans guilde donc en attendant que vous vouliez bien de moi je serais principalement sur Ryouji si un Edo est co'.

EDIT: PS: prenais les choses avec plus de recule vis à vis de mes intentions, j'ai aucun intérêt à vouloir vous prendre pour des cons ou me sentir supérieur c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Tôshiro   Postulation de Tôshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryouji-Sama Tôshiro-dono
» Règles de postulation [A lire]
» [RP] Ma postulation (beaucoup plus détaillé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arlen :: Arlen :: Recrutements-
Sauter vers: