Salutation tous le monde,
Alors voilà comme ma premiere postulation n'était pas très bien je me permet de la refaire.
Je postule dans cette guilde car je la trouve assé serieuse, active et je trouve qu'il y a une bonne embiance.
Je postule pour mes deux personnages: Vyno lvl 70 barbare et Cryps lvl 70 voleur.
Cryps est un elfe de cirel. Il a un frere qui se nomme Vyno.
Rp Vyno:
Vyno est un homme aux cheveux lisse asse court de couleur blanc. Il a des yeux bleu peu foncé comme l'eau de CCS. Vyno dispose d'une chemise grise qui le protège de tous chocs, des bottes grises qui résiste à l'eau, un pantalon gris/blanc et d'une épée rose qui se trouve à ma gauche. Quand Vyno attaque, il apparaît des bulles roses. Quand Vyno utilise la magie, une araignée noire apparaît au dessus de sa tête. Vyno n'a jamais de pitié mais il se fait avoir facilement. Il a un caractère chaleureux et honnête. Il adore combattre les criminels, les pilleurs de personnes innocente. Mais il a horreur des criminels qui prennent la fuite.
Rp Cryps:
Il y a bien longtemps, à Trigorn, je suis né. Mes parents mon surnommée Cryps. A ma naissance, le docteur avait dis que j'allais mourir dans peu de temps d'une maladie génétique; mon grand père est mort de cette maladie. Il possible de la soigné mais rare son ce qui ont été guéri. Tous deux était en pleur. Ils ne trouvaient plus les mots. Deux moi plus tard, les docteurs on finis les soins. Maintenant ils peuvent savoir si je suis guéri ou non.
Ils ont finis leur test, il faut attendre trois heures pour les résultat. Trois heures sont passer le docteur arrive et annonce à ma mère que je suis sauvé. Mes parents se sont effondrais de pleur. Le lendemains l'Hospital ma laisser partir. Je retournais cher moi. Je n'avais que un an.
Arrivé à cirel, mes parents et moi sommes rentraient cher nous. Mon oncle est venu nous voir puis toutes la famille. Le soir ma mère les invitas à manger cher nous. Un grand buffet. Toutes la famille était heureuse de savoir que je n'allais pas finir mais jours à un ans.
Le lendemain la vie reprenais son cour. Mon père retourna à la mine et ma mère restait à la maison comme avant.
Un jour, dans la nuit, j'ai ressentis une lourde chaleur désagréable. Tous à coup la fenêtre de ma chambre taper le mur d'une force inouïs. Un homme est apparut sur le bord de ma fenêtre, je n'avais que 6 ans. L'homme était sombre et d'une voix grave, il m'avait dis qu'a dix neuf ans lui et sa troupe viendrais me chercher pour une quête. Je n'y comprenais rien du tout. Cela a duré environ une demis heure. Le lendemain, je me réveillais, et je descendis prendre le petit déjeuner. Ma mère me demanda si j'avais bien dormis moi je ne voulais pas que ma mère sache sa. Alors je lui répondit oui comme si rien ne c'était passé. À partir de ce jour je ne fermais plus les yeux le soir. Au bout d'une semaine, je compris qu'il ne reviendrais pas avant mes dix neuf ans. Alors je dormais tranquillement tous les soirs.
À mes dix ans, mon père et ma mère étaient partis cher des amis. Mais un évènement tragique c'est produit. Mes parents et leurs amis se sont fais assassiné. Nous n'avons jamais sus par qui. J'avais dix huit ans alors j'ai pus garder la maison de mes parents. J'ai toujours voulu venger mes parents. Ce jour même j'avais très mal à la tête je partis alors me coucher. Le soir venus, j'étais dans mon lit quand tout à coup j'ai ressentis la même chaleur désagréable que quand j'avais six ans. J'ai tous de suite pensé que la mort de mes parent avait un rapport avec ce monsieur sombre; je languissait mes dix neuf ans pour la première fois de ma vie. Il ne restait plus deux mois. Tous les jours j'allais à mon travail. J'étais bucheron. Tous les soirs en rentrant de mon travail qui était pas loin du cimetière, je passais par Mini coin. Un village de Tiny mony, j'allais comme tous les soir dans les bois. Un soir je m'étais allonger quelque minute pour admiré le ciel, peu après je voyais l'herbe se couper mais ça allais très vite. Tous à coup je vois trois Tiny me monter sur mon oreille. Moi je me doutais de rien mais en fait il voulais me menais dans leurs trou. Dès que j'ai compris ce qu'il faisais, je me suis débattu et j'ai réussi à m'échappe. J'ai eu de la chance, il ne m'ont pas suivis. Je rentra cher moi, j'ai eu une journée remplis. Je partis me coucher. Il ne restait plus que un moi et je fête mes dix neuf ans. Comme d'habitude je partais travaillais tôt le matin et cette journée n'étais pas comme les autres. Nous devions coupé des arbres qui bouge. Quand on m'a raconter ça j'ai rigoler. Mais après le patron nous a dis d'aller à l'île Hunts Island. Nous arrivions au arbres qui bouge, nous n'en croyon pas nos yeux !
Voilà pour le RP de mes personnages.
Ce que je peux vous apporté ?
Alors je peux vous apporté un peut plus d'xp et de réput, de l'activité en plus.
Pourquoi m'accepter au sain de la guilde?
Bah je ne suis pas méchant, je suis simpatique, je suis actif.
Voilà en esperant que ca vous a plus
A bientot Vyno, Cryps