| Mon départ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zôri Pogoman
Messages : 355 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 30 Localisation : Hunter ou pogo
| Sujet: Mon départ... Jeu 8 Avr - 15:48 | |
| Salut à tous! Je vous annonce mon départ, et oui J'en ai marre de la guilde, vous étes tous sympa je vous aimes beaucoup mais ce train train commence à me gaver... Je ne vous cache RIEN! Je compte postu dans Hélix et partir dans quelques mois dans SATHIS! Je ne quitte pas la guilde seulement parce-que je veux une guilde haut niveau, non... Des tensions se sont installé entre certain membres de la guilde et en defendant Arlen je me suis fait quelques ennemies...et la guilde stagne, aucune postu aucun event malgrés met plusieur interventions.. Cela me gêne c'est pourquoi je fais table rase ^^ En esperant garder un bon contact avec vous le sgars (et la fille ) Tchouss! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon départ... Jeu 8 Avr - 16:36 | |
| Sur de toi ?
Car je crée le groupe des chefs alors réfléchis bien | |
|
| |
Zôri Pogoman
Messages : 355 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 30 Localisation : Hunter ou pogo
| Sujet: Re: Mon départ... Jeu 8 Avr - 17:48 | |
| LOl c'est pas ça... Relis mdr | |
|
| |
Darkou' Floodeur professionnel
| Sujet: Re: Mon départ... Ven 9 Avr - 3:27 | |
| T'abuse man ! Bon pas grave c'est pas comme si t'etais mort lool =) on srevoit =) | |
|
| |
Gredus Floodeur professionnel
| Sujet: Re: Mon départ... Ven 9 Avr - 16:31 | |
| Bonne continuation et bonne chance pour Hélix/Sathis | |
|
| |
* Crixus'
| |
| |
Zôri Pogoman
| Sujet: Re: Mon départ... Sam 10 Avr - 19:39 | |
| Yo, pas de bleme j'passerai vous voir à l'occaz les gars :p Mais c'chaud faut être super actif et tout J'reste actif sur le fofo par contre | |
|
| |
Miyùky
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 11 Avr - 21:00 | |
| Dommage que tu partes.
Bonne Continuation sur So... | |
|
| |
Tôshiro/Ryouji
Messages : 49 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 11 Avr - 22:45 | |
| En fait tous le monde c'est barré c'est drôle je m'en doutais... j'pense pas trainer beaucoup plus longtemps alors... | |
|
| |
Zôri Pogoman
| Sujet: Re: Mon départ... Lun 12 Avr - 16:03 | |
| boarf c'était pas fait pour durer, sans leadeur... | |
|
| |
FeeT Embraseur de nains
Messages : 379 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 33 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: Mon départ... Mar 13 Avr - 17:34 | |
| Putain la tu me casses les couilles Zri, sérieux, j'ai une vie Irl contrairement a certains ici , j'peux pas toujours être la, entre ma copine, mon taff et mon sport, j'suis rarement la Jamais content t'façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ... | |
| |
|
| |
| Mon départ... | |
|